Posté(é) octobre 16, 20214 a Je suis suisse, j'ai 72 ans et je viens de recevoir ma Ford Kuga PHEV. Elle 12'000 km. J'ai acheté cette voiture pour faire la plupart de mes parcours en électrique et quand même pouvoir me rendre en Bretagne (à 1100km) en 2 jours au minimum)
Posté(é) octobre 16, 20214 a Le 16/10/2021 à 17:47, Petschi a dit : Je suis suisse Bonjour à toi aussi ! 😊 Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 16/10/2021 à 17:47, Petschi a dit : J'ai acheté cette voiture pour faire la plupart de mes parcours en électrique et quand même pouvoir me rendre en Bretagne (à 1100km) en 2 jours au minimum C'est précisément ce pour quoi les hybrides rechargeables sont conçues.
Posté(é) octobre 16, 20214 a Auteur Le 16/10/2021 à 20:17, Kratus a dit : Bonjour à toi aussi ! 😊 Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. C'est précisément ce pour quoi les hybrides rechargeables sont conçues. Merci pour votre accueil! Oui, mais il reste des progrès à faire sur le logiciel de gestion des moteurs. Tant qu'il y a de la charge dans les batteries, le conducteur devrait pouvoir choisir si il veut utiliser l'électrique ou le thermique. Modifié octobre 16, 20214 a par Petschi
Posté(é) octobre 16, 20214 a Le 16/10/2021 à 23:05, Petschi a dit : Tant qu'il y a de la charge dans les batteries, le conducteur devrait pouvoir choisir si il veut utiliser l'électrique ou le thermique Certains modèles le permettent.