Posté(é) mai 4, 20206 a Un petit sujet pour voir si il est possible de mettre un fond écran personnel au lieu de la carte ? Est ce que l'un de vous a réussi ? Ou il faudrai demander à Tonton Elon qu'il nous donne la possibilité ? mon épouse serait contente 😁
Posté(é) mai 4, 20206 a il y a 24 minutes, discipulus a dit : Un petit sujet pour voir si il est possible de mettre un fond écran personnel au lieu de la carte ? Hum... non. Tu peux ouvrir une photo dans le navigateur si tu veux 🙃
Posté(é) mai 4, 20206 a Auteur il y a 7 minutes, J0kers a dit : Hum... non. Tu peux ouvrir une photo dans le navigateur si tu veux 🙃 Oui mais mais pour avoir une photo personnalisée 🙄
Posté(é) mai 4, 20206 a il y a une heure, discipulus a dit : Oui mais mais pour avoir une photo personnalisée 🙄 Tu upload la photo quelque part sur l'internet (privé si possible selon l'image, etc etc). Tu copies le lien de l'image en direct et ça le fait, non ? Mais bon dans tous les cas ce n'est qu'un solution de contournement (et je doute que l'on obtienne un fond d'écran au lieu de la carte). Modifié mai 4, 20206 a par J0kers
Posté(é) mai 4, 20206 a Auteur Je vais essayer une fois reçu dans 1 semaine ma nouvelle TM3 SR+😁bon évidemment il faudra que je souscrive les 9€90😢
Posté(é) mai 5, 20206 a Il y a 12 heures, discipulus a dit : il faudra que je souscrive les 9€90 Tu as juste à faire un partage de connexion depuis ton phone. Il y a 13 heures, discipulus a dit : Oui mais mais pour avoir une photo personnalisée 🙄 Pas de souci.