Aller au contenu
Netrika

Fonctionnement musique sur port USB au démarrage

Messages recommandés

Le 20/12/2022 à 22:03, Kev1 a dit :

commence par changer de voiture non ?

Le pique pas, ça doit faire assez mal comme ça et il a le droit de s'exprimer et de raconter ses galères. Franchement j'espère ne pas en baver comme ça et je ne te le souhaite pas non plus. Aller un bisous chacun et on en parle plus ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 22:43, Graffiti06 a dit :

Le pique pas, ça doit faire assez mal comme ça et il a le droit de s'exprimer et de raconter ses galères. Franchement j'espère ne pas en baver comme ça et je ne te le souhaite pas non plus. Aller un bisous chacun et on en parle plus ! 🤣

j'ai été pendant 12 ans commercial chez Peugeot , ya une garantie comme n'importe quel produit , c'est deja arrivé chez peugeot on a fait un échange a neuf . ça a duré un mois l'histoire mais ca c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Kev1 et compatis aux nombreux problèmes de @richard974.

Nous informer de tous ses malheurs et difficultés est d'un grand intérêt pour savoir avec quelle efficacité le SAV réagit et suit la résolution des problèmes.

Donner son expérience en lien avec le sujet de ce post est ce qu'on attend, mais dériver sur ses soucis n'apporte rien ici et perturbe la cohérence du post.

Il faut lui reconnaître qu'il avait de quoi être en colère, très revanchard et désireux d'étaler sa rancœur. Je l'ai lue dans d'autres posts et l'idée de rassembler tous ses tracas dans un post "Les malheurs de Richard" (® Kev1) aura plus de portée et sera beaucoup plus visible, accessible, efficace et devrait avoir plus d'écho et d'intervenants.

 

Et si on parlait musique ? Il paraît que ça adoucit les mœurs 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 18:36, djette a dit :

Moi j'ai celui la https://fr.aliexpress.com/item/1005004819808103.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.21.3be75e5bhlyxmd&gatewayAdapt=glo2fra et voila une petite vidéo https://uploadnow.io/f/wntHX1v Il est compatible 100% avec l'écran de nos Marvel. Sinon GrosCowboy vient de recevoir un autre modèle le iheylinkit.

Tu écris pour nos Marvel, tu veux dire MG4 !

Sinon un modèle avec carte sim ne serait il pas plus judicieux (pour les futurs mise à jour, qu'en ça marchera !). Je pose juste la question ! J'ai lu quelque part que MG proposait 1Go de data la 1ere année, après payant, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 19:39, djette a dit :

Ou ça, 1go

IMG_20230117_083121.jpg

J'avais lu cela mais je sais où.

Par contre sur la photo, à forfait total, je vois 1024 Mo donc 1 Go et presque 13 Go utilisé, tu es donc en négatif de presque 12 Go

Cette utilisation de data est par rapport à ton smartphone apéré ou autre ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.