Posté(é) septembre 17, 20205 a Bonjour à tous ! Je vie en Moselle (Grand-Est), j'ai 32ans et passionner de belle voiture depuis toujours. J'ai voulu essayer une Tesla et j'ai donc décider dans acheter une puisque la carte grise est à 0 euro pourquoi pas J'ai donc acheter une vielle Model S85 de 2015 en Juillet 2020....et la coup de foudre j'en veux plus, 3 semaine plus tard et après la revente je m'offre une P100D de 2017 J'ai souvent des petites question mais qui trouve difficilement des réponse car j'ai l'impression que 90% des français roule en Model 3 donc pas facile. (Surtout que j'ai l'impression que tout fonctionne mieux sur une Model 3 😂) J'èspere trouver des réponse avec votre aide en vous remerciant d'avance Modifié septembre 20, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) septembre 17, 20205 a Bonjour @Flyou, sois le bienvenu et merci pour ta sympathique présentation. Tu trouveras sûrement des interlocuteurs et des réponses. J'ai récemment eu l'occasion de faire un tour avex une 95d. Quel pied ! Un bolide exceptionnel. Jan 😉
Posté(é) septembre 18, 20205 a Bienvenue sur le forum Une P100D, mon rêve ! Mais trop grande pour moi !
Posté(é) septembre 18, 20205 a Auteur Merci Si tu est dans le coin je serai heureux de te faire un essaie
Posté(é) septembre 18, 20205 a La moselle de puis toulouse ! Ca va faire loin ! Et puis, faut passer les congères, le blizzard, les caribous qui courent sur la route, tout ça 😂