Posté(é) décembre 17, 201411 a Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un souci si on laisse brancher le flexi chargeur côté prise green up si la. Oiture n'est pas en charge ? Je n'ai rein vu sur la notice de çelui-ci. Merci pour vos retours'
Posté(é) décembre 17, 201411 a Beuh non je crois pas Je sait que quelques personnes laissent leur cordon attaché au mur en permanence Le seul soucis c'est qu'il nest plus dans la voiture. Et si tu as besoin De recharger ailleurs tu devras trouver une autre solution, pas toujours simple