Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fin de l'accès gratuit aux superchargeurs

Featured Replies

Posté(é)

Tesla a mis à jour sa page d'assistance Supercharger pour indiquer qu’elle a mis fin au programme de crédits gratuits Supercharger pour Model S et Model X la semaine dernière.

Faut suivre...

https://electrek.co/2018/11/12/tesla-supercharger-credit-end-model-s-model-x/

Seul R2D2 aura un accès illimité

R2D2_Tesla.thumb.png.48b76b039b777cfcc25ec5356fd455b8.png

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Donc, en clair, les voitures vendues à partir du 2 novembre 2018 ne bénéficient plus d'un crédit annuel de 400 kWh.

Tout ce qui reste, pour l'instant, c'est la gratuité des superchargeurs pour les 6 premiers mois, lorsque l'on bénéficie d'un parrainage.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Kratus a dit :

Donc, en clair, les voitures vendues à partir du 2 novembre 2018 ne bénéficient plus d'un crédit annuel de 400 kWh.

Tout ce qui reste, pour l'instant, c'est la gratuité des superchargeurs pour les 6 premiers mois, lorsque l'on bénéficie d'un parrainage.

Oui  c'est cela,

Je trouve étrange que Tesla rogne les avantages des S et X par rapport au Model 3. 

Posté(é)

si l'option à 2000€ de supercharge sans compter se fait bien pour tous les modèles, c'est une façon d'inciter le public à acheter cette option. Tesla a toujours dit qu'il ne souhaitait pas faire de gros bénéfices avec le réseau de superchargeurs, mais que le faire payer permettait de l'étendre plus rapidement, forcément.

après je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau facturation du courant qui passe aux superchargeurs, s'il y a des subventions, des prestataires ou quoi, ou si le tout est exclusivement géré par Tesla.

Bon du coup je suis pas mal loti avec ma supercharge gratuite à vie du véhicule pour mon achat fin 2016.

Posté(é)

Tout est exclusivement géré par Tesla.

Chez Tesla, on fait tout en interne.
Même la fabrication des sièges.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.