Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fiabilité ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je suis très intéressée par ce modèle mais je ne connais rien à cette marque.

Qu’est-ce que ça vaut ?

Fiabilité ?

Pour le moment le concessionnaire le plus proche est à 200km donc avec la distance je ne suis pas sûre.

Je commande en décembre et le choix sera entre une Tesla ou Xpeng L03.

Merci

Posté(é)

Côté fiabilité, G6 depuis un 1 an 1/2, 38 000 km, à part quelques cas de bug du LCC (conduite semi-auto) probablement à cause des conditions météo (pluie/brouillard épais), jamais eu d'autre problème, contrairement aux ZOE et e-niro possédés précédemment.

Pour le rapport prix/équipement, difficile de faire mieux.

Pour les concessions, l'extension est rapide mais méfiance pour l'entretien, en cause le "multi-marques" où beaucoup d'employé semble en privilégier certaines --> délai de rendez-vous à rallonge, réactivité proche de zéro, on vous rappelle... jamais.

Posté(é)

Tu es sûr des 200 km pour trouver un concessionnaire ? Il y en à au moins 85 en France. Tu es de quelle région ?

Pour le reste je possède un Xpeng G6 depuis 2 ans aucun problème.

La longue garantie rassure aussi et j'ai un bon concessionnaire.

Modifié par chgros1

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, RD150 a dit :

Côté fiabilité, G6 depuis un 1 an 1/2, 38 000 km, à part quelques cas de bug du LCC (conduite semi-auto) probablement à cause des conditions météo (pluie/brouillard épais), jamais eu d'autre problème, contrairement aux ZOE et e-niro possédés précédemment.

Pour le rapport prix/équipement, difficile de faire mieux.

Pour les concessions, l'extension est rapide mais méfiance pour l'entretien, en cause le "multi-marques" où beaucoup d'employé semble en privilégier certaines --> délai de rendez-vous à rallonge, réactivité proche de zéro, on vous rappelle... jamais.

En effet, je leur ai envoyer un email début juillet et pas u de réponses

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, chgros1 a dit :

Tu es sûr des 200 km pour trouver un concessionnaire ? Il y en à au moins 85 en France. Tu es de quelle région ?

Pour le reste je possède un Xpeng G6 depuis 2 ans aucun problème.

La longue garantie rassure aussi.

Je suis Belge et il n’y a que des concessions en Flandre. Le plus proches est Bruxelles. Ou un à 80km à Luxembourg Ville mais je ne pense pas que je puisse acheter une voiture dans un autre pays. Pour la TVA.

Posté(é)

En Europe tu peux acheter une voiture où tu veux en hors taxes en ayant au préalable payé la TVA dans ton pays. Les Belges vendent d'ailleurs depuis longtemps des voitures aux français sans aucun problème.

Par ailleurs l'entretien peut se faire chez n'importe quel concessionnaire de la marque quel que soit l'endroit d'achat du véhicule.

En France il y a Valenciennes, Reims, Metz, Mulhouse...

J'ai lu quelque part qu'ils devaient s'implanter en Wallonie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.