Posté(é) mai 31, 20251 a Bonjour, j’ai récupéré le mien y a deux jours,il est tout beau 😍 , bref après l’émotion et la remise pas le concessionnaire j’ai fait remarqué qu’il n’avait qu’un seul feux de recul , celui de droite qui fonctionne. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous vous, , c’est étonnant pour moi. le vendeur m’indique que c’est normal. Une radinerie comme les sièges manuel ?
Posté(é) mai 31, 20251 a Le 31/05/2025 à 08:04, David M a dit : Bonjour, j’ai récupéré le mien y a deux jours,il est tout beau 😍 , bref après l’émotion et la remise pas le concessionnaire j’ai fait remarqué qu’il n’avait qu’un seul feux de recul , celui de droite qui fonctionne. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous vous, , c’est étonnant pour moi. le vendeur m’indique que c’est normal. Une radinerie comme les sièges manuel ? De mémoire, si c’est comme l’Enyaq, un seul feu de recul, l’emplacement opposé étant réservé au feu antibrouillard (à revérifier, en général je ne me suis pas quand je conduis 😅)
Posté(é) mai 31, 20251 a On s'aperçoit de la même chose sur l'EV6, à priori une partie du feu de recul est utilisé en antibrouillard: