Posté(é) mars 28, 20224 a Salut, J'aurais besoin de transporter des gouttières dans la voiture. Vu qu'elles vont dépasser du coffre. Comment faire pour rouler sans avoir le coffre grand ouvert ?
Posté(é) mars 28, 20224 a Normalement tu appuies sur le bouton d'ouverture ou fermeture du coffre lui-même lorsqu'il s'ouvre ou ferme pour le bloquer sur la position souhaitée qui sera maintenue.
Posté(é) mars 29, 20224 a C'est un point que j'avais noté dans les questions à poser à la réception car dans le manuel cela ne semble pas clair. Il est dit d'ouvrir le coffre manuellement jusqu'à une position qui sera ensuite mémorisée. Mais avec le coffre électrique je ne comprends pas comment ouvrir celui-ci manuellement.
Posté(é) mars 29, 20224 a POur mémoriser une hauteur d'ouverture du coffre sur un XC40 tu ouvres la coffre Avec ta main tu arretes le coffre a la hauteur désiré (faut etre ferme !) Et la appui long sur le bouton
Posté(é) mars 29, 20224 a @Denki @oursgentil Merci à tous les deux. Cela confirme que parfois la documentation Volvo manque de précision. Car on ouvre bien le coffre avec la commande électrique et c'est ensuite qu'on bloque manuellement le hayon avant de mémoriser la position. Pour revenir à l'origine c'est plus clair.