Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fermeture boîte à gant

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 00:39, LeLutin a dit :

Erreur de topic ? parce que je vois pas le rapport avec la boite à gants...

Désolé effectivement ce message n'a rien a faire ici.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Intervention effectuée

Nouvelle boite à gant..qui épouse désormais parfaitement le tableau de bord de gauche à droite !

Une petit faiblesse du mécanisme coté gauche qui faisait que la porte de la boite à gant ne s'alignait pas ( coté gauche)

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 14:56, stfparis17 a dit :

Intervention effectuée

Nouvelle boite à gant..qui épouse désormais parfaitement le tableau de bord de gauche à droite !

Une petit faiblesse du mécanisme coté gauche qui faisait que la porte de la boite à gant ne s'alignait pas ( coté gauche)

la boite à gant vide ça va à peut prêt mais si je range un iPad dedans on voit clairement que ça s'affaisse du côté gauche

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 14:56, stfparis17 a dit :

Intervention effectuée

Cool, donc il y a une solution simple. 
je t’ai envoyé un message privé. Peux tu y répondre pour que je puisse l’expliquer à mon Ranger qui vient mercredi prochain. Merci 

Posté(é)

L’intervention a eu lieu aujourd’hui. Pas de remplacement de la boite à gants car le défaut est dans les tolérances Tesla, à savoir moins de 3 mm d’écart (!!!) Il a réussit à corriger un peu le problème mais c’est pas fantastique encore. Il m’a fait comprendre qu’il fallait faire avec. 

Il en a profité pour faire aussi une intervention de rappel sur la clim. Ajout d’un isolant sur un tuyau métallique entre le compresseur et l’échangeur qui pouvait occasionner une condensation et un écoulement d’eau sur un faisceau électrique. 

bilan : je rajouterai le contrôle de la boite à gants sur ma check list pour la prochaine model 3 quand je vendrai celle ci…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.