Posté(é) janvier 23, 20215 a Bonjour à tous, Agé de 40 ans je vis en région parisienne et je viens récemment de réserver la model SR+ suite à la baisse de prix. C'est ma première voiture électrique mais depuis que la model S est sortie je suivais l'actualité des VE, principalement à travers le site automobile-propre et je me suis dit que là c'était l'alignement des planètes: baisse de prix, nouveau modèle 2021 et bonus 7000 euro prolongé à cause du COVID jusqu'à fin juin.
Posté(é) janvier 23, 20215 a Bonsoir @FEFE95, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. il y a 32 minutes, FEFE95 a dit : C'est ma première voiture électrique Félicitations pour la transition. N'hésites pas à nous faire un retour quand tu l'auras reçue 😉 Bonne soirée !
Posté(é) janvier 23, 20215 a Auteur Blanche, c'est la couleur gratuite et avec le remplacement du chrome par du noir sur la version 2021 je la trouve jolie.
Posté(é) janvier 24, 20215 a Blanche, c'est ma couleur (c'était une option à l'époque) Mais je préfère avec le chrome. Les gouts et les couleurs ... 😂😂