Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Extension de garantie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je vais  bientôt recevoir ma Cupra Born commandée en mars 22.

Mon garagiste me propose une extension de garantie de 2 ou 3 ans à la suite de la garantie d'usine de 2 ans pour 400CHF et respectivement 600CHF.

Pensez vous que cela est nécessaire sur ce véhicule ?

Votre avis m'intéresse.

Merci et bonne journée

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

En général avez vous pris l'extension de garantie ?

Et comment se passe vos demandes de corrections de pbs auprès de vos concessions CUPRA ?

Je lis sur des forums allemands que les concessions en Allemagne ne sont pas très réactives aux problèmes et surtout ont l'air d'être bloquées dans un process où elles sont très dépendantes du constructeur dès que la partie logicielle est impliquée dans une pb, ce qui est tres souvent le cas

Posté(é)

Salut @ACMC

Quand j'ai acheté ma Born 77 kWh début 2023, l'extension de garantie 2 ans ou 80.000 km était offerte en Belgique, il faut peut-être vous renseigner si c'est le cas pour vous.

Personnellement je n'ai du faire appel  à la garantie qu'une fois et pour un "détail", j'avais la garniture noire qui prolonge les vitres latérales qui était mal fixé.

IMG_5740[1].JPG

IMG_5739[1].JPG

Lorsque je suis passé au garage, ils m'ont pris en charge immédiatement et on tenté de faire la réparation avec un autocollant double-faces (montage d'origine d'après eux).

Comme cela n'a pas tenu (il y avait un clips de fixation cassé), ils ont commandé la pièce pour la remplacer, ils m'ont contacté après réception de celle-ci et m'ont dit de passer quand je voulais, le remplacement de cette pièce n'a pas pris plus de 10 minutes.

l'auto aura 2 ans début mars, c'est le seul passage au garage qu'elle à connu (entretien prévu le 20 mars)

Posté(é)

merci de ton retour

C'est vrai que dans tu commences à lire des forums, tu voies surtout des posts de gens mécontents 

personne ne vient dire qu'il est satisafait

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.