Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Experience recharge rapide 50KW ou plus dans le Sud Est, vehicules 100% electriques

Featured Replies

Posté(é)

Comment faites vous pour gérer vos recharges sur les parcours Vers les stations de ski en Champsaur, Ubaye, Ecrins, Queyras sans panique?

mes premières expériences  montrent qu’au delà de 150 km, il y a des risques de ne pas rentrer…beaucoup de problèmes sur les bornes dans ces secteurs très pauvres en recharge. Dommage pour tous les Marseillais et Aixois…

une statistique commune pourrait peut être permettre d’influencer les fournisseurs

je peux faire le job si vos données sont claires et précises: borne, carte, date, véhicule, etc…

Bonne route

Posté(é)
  • Auteur

Nous avons tous l’info que 16 Super charger Tesla sont ouverts depuis le 2/02, cependant c'est de nouveau un test…avez vous une date de dispo? Avez vous fait un test quelque part? En attendant, rien dans la region, voir https://www.largus.fr/actualite-automobile/superchargeurs-tesla-ouverts-a-tous-carte-de-france-et-tarifs-10837398-12969407-photos.html

Posté(é)

Ce n'est pas le seul secteur manquant de borne. Malheureusement.

La situation évolue dans le bon sens actuellement. 

A suivre , mais ne soit pas trop pressé.

il y a 2 ans quand j'ai pris mon second VE , ce type de question a déterminé mon achat.

Ma femme n'aurais pas supporté galérer pour recharger , ou simplement devoir préparer son itinéraire avant de partir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.