Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Exemple à suivre: Porsche : jusqu'à 5.000 € de réduction pour le remplacement d'un vieux diesel

Featured Replies

Posté(é)

Il n y a pas de modele Porsche valable pour le super bonus francais, mais si ils l avaient appliqué sur un vehicule vendu hors taxe au Lux, rien ne t aurait empêché de l importer neuf en france derriere et de rafler les primes

Posté(é)
  • Auteur

J'ai omis de préciser que j'espéré que les fabricants de VE toutes marques confondues face la même chose

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Il n y a pas de modele Porsche valable pour le super bonus francais
Sûr ? Et les 2.500€ de super bonus sur hybrides rechargeable ? Mais peut être que les Porsche dépassent les limites de CO2 ?
Posté(é)

Apparemment la panamera e-hybride serait a 56g de co2 donc normalement ca passe juste

Posté(é)

oui c'est bien ce que je pensais, la limite est à 60g de co2 et comme la France, contrairement à l'Allemagne, n'a pas plafonné le prix du véhicule subventionné, eh ben on peut avoir une prime en achetant une Porsche Hybride Rechargeable !!!... et, si on est un Pro, même profiter du meilleur amortissement fiscal que pour un VT...

Il y a aussi le Cayenne Plug-In mais il est à 75gCO2 et bientôt le Macan, certainement en dessous du 60g CO2...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.