Posté(é) juin 16, 20233 a J’ai entre les mains un E-Niro de 2021. J’ai EVNotify et un dongle ODB, impossible de le connecter à la voiture. Deja sur l’appli je n’ai pas E-Niro, mais seulement Niro-EV Est-ce que c’est toujours possible de se connecter sur E -Niro ?
Posté(é) juin 16, 20233 a Oui. Mais assure toi que le dongle bluetooth est appairé avec ton téléphone d'abord.Ça fais un moment que j'ai pas utilisé de mon côté je pourrais pas t'aider plus que ça.
Posté(é) octobre 17, 20232 a Le 16/06/2023 à 20:11, Eric Bonbon a dit : J’ai entre les mains un E-Niro de 2021. J’ai EVNotify et un dongle ODB, impossible de le connecter à la voiture. Deja sur l’appli je n’ai pas E-Niro, mais seulement Niro-EV Est-ce que c’est toujours possible de se connecter sur E -Niro ? Je répond un peu tard, mais Niro EV c'est bon car le eNiro s'appellent Niro EV depuis longtemps dans certains pays. Ensuite il faut appairrer ton téléphone au dongle (après l'avoir connecté sur la voiture), ensuite sélectionner celui dans la liste des périphérique de l'application EVnotify.