Posté(é) janvier 7, 20197 a Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Ion blanche depuis quelques années, elle a 6/7 ans. L'autonomie est aujourd'hui de 70 km en hiver et de 95/100 en été. J'ai foncé dans un petit sanglier l'an dernier, le pare choc est fendu réparé (chez peugeot, il me le vendaient 700 € non peint...). Sinon, le reste de la voiture est très correct, elle fonctionne très bien. J'envisage de la vendre. A votre avis, quelle est sa valeur ? Par avance, merci
Posté(é) janvier 7, 20197 a Bonjour. Combien de km, quelles options, couleur, entretien, état, date de MEC ? Que dit la côte la centrale aussi ?
Posté(é) janvier 7, 20197 a La valeur plancher risque d'être celle de la prime à la conversion de 5000€ prévue pour les ménages non imposable répondant à certaines conditions : https://www.automobile-propre.com/dossiers/superbonus-prime-a-conversion/ Ce qui leur permettra de remplacer leur vieille auto par une électrique d'occasion subventionnée en totalité. Dans le cas de ton auto, le prix à demander sera peut-être un peu plus élevé en fonction de l'état et du kilométrage de l'auto.
Posté(é) janvier 7, 20197 a Auteur Merci pour vos réponses Elle a 98000 km. Les pneus sont en bon état, vous pouvez voir sur la photo le pare choc. première mise en circulation aout 2012 Elle a la clim mais doit être rechargée. Modifié janvier 7, 20197 a par papi mougeot
Posté(é) janvier 7, 20197 a Auteur J'ai mis une annonce à 5000, on verra ce que cela donne. J'aurais surement pu mettre plus. Merci pour vos réponses.
Posté(é) janvier 7, 20197 a Il y a 9 heures, papi mougeot a dit : Merci pour vos réponses Elle a 98000 km. Les pneus sont en bon état, vous pouvez voir sur la photo le pare choc. première mise en circulation aout 2012 Elle a la clim mais doit être rechargée. Bonjour, moi même propriétaire d'une Citroën C-zero de 94000 Km juillet 2012 en réalisant mon achat de ma nouvelle ioniq les concessionnaire m'a fais une offre à 3000 €sur ma voiture , sachant qui m'a indique quelle ne devrait pas franchir les 100000 Km sinon moins . Mais entre particulier on peut facilement la vendre pour environ 4 700 à 5 700 € .