Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai Tesla Model 3 à Troyes les 30 et 31 oct (dans l'Aube 10)

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

Bien qu'il y ait sur Troyes plusieurs possesseurs de Tesla Model 3 repertoriés sur la cartographie par Kratus des possesseurs de Tesla 

Mais j'ai reçu cet email de la part de Tesla comme quoi ils font un tour pour des essais à Troyes les 30 et 31 octobre donc le WE prochain !

voici la capture d'écran :

521622658_Capturedcran2020-10-2615_42_50.png.1b8101b4510910cc8717f980dd177aeb.thumb.png.f2c51867b8bfc30fa6efcca213dd4724.png

Et pour ceux qui ne seraient pas dispo ces deux jours là, n'hésitez pas à me contacter pour un essai ! 

ça sera avec plaisir que je vous parlerai de mes 44 000km d'expérience de road trip en Tesla ou de l'électrique une général 😁

Posté(é)

Ca peut m'intéresser. Je suis à Troyes également et je me pose beaucoup de questions pour changer mon PHEV dans quelques mois.

Posté(é)
  • Auteur

confirmation par mail reçu à l'instant : c'est uniquement pour essayer une model 3. Ils reviendront plus tard dans l'année pour des model S et X

Modifié par cornam

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Tesla se déplace près de chez vous.

Venez nous rencontrer ce Vendredi 4 et Samedi 5 Décembre dans le Centre-Ville de Troyes pour prendre le volant de notre Model 3.

C’est l’occasion parfaite de conduire et découvrir toutes les fonctionnalités de la voiture électrique la plus vendue au monde !

Pour réserver votre essai, vous pouvez me contacter directement par email ou par téléphone.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Bien cordialement,

Posté(é)
  • Auteur

petit déconfinement donc déprogrammation des essais.

à noter que lors d'un essai il ne m'avait pas été possible d'essayer toutes les fonctions notamment le FSD (capacité de conduite entièrement autonome).

Donc un essai avec un possesseur d'une TM3 à plus d'interêt :P

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hello les électromobiliens.

News en exclusivité (sans faire de publicité car je ne suis en aucun cas affilié à la boutique en question) :

Le Norauto de St Parres aux Tertres vient de s'équiper des jackpads pour lever une Tesla sur un pont (Model 3 et bientôt la Model Y) afin de pouvoir changer les pneus.

C'est la seule boutique dans l'Aube à pouvoir le faire sur un pont. Auparavant, un seul autre professionnel pouvait changer des pneus sur une Tesla en le faisant roue par roue grâce à un cric (et il fallait amener son propre jackpad).

Bonne route à vous

Modifié par cornam

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.