Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai I3 (comparatif avec un leaf, vu d"un père de famille)

Featured Replies

Posté(é)
Couyo "Mon entreprise a fait un sondage pour savoir si je voulais passer à l'électrique mais la seule et encore maintenant c'est la Tesla. Bizarrement j'ai pas eu de retour."

Si ton entreprise prenait le temps de calculer sérieusement les intérêts comptables et fiscaux + récupération valeur CO2, elle y réfléchirait peut être un peu mieux…

Voir le sujet de Kratus suite à l'acquisition de sa ModelS :

tesla-model-s/ma-tesla-model-s-2016-t4648.html

Je vais peut être me répéter mais des bornes sont prévues pour 2018.

J'ai des ik et c'était pour les remplacées qu'ils ont fait ce sondage.

Mais comme je fais 45.000 km /an je voulais un moyen plus économique pour rouler. Le seul problème c'est que tesla est trop chère pour moi puisque dans 6/7 ans j'arrête de bosser d'où l'investissement court sur une bmw i3 Rex charge rapide

Posté(é)

pour le limitateur de vitesse je te donne deux lien que j ai prie rapide sur le net

http://www.souriezvousconduisez.com/fr_fr-products-driving-assistance.innovative-solution-6.html

http://www.drivista-shop.com/Affichage-de-la-vitesse-tete-haute-Speed-Visio-Head-up-Display-22920.html 99€ ici

perso je l avais payé moin chère 69€ exactement sur yakarouler peut être une promo

EN tous cas je l avais mis sur une ford fiesta et franchement cela marché TRES BIEN !

je le conseil. La vitesse est calculé par GPS est été très bien étalonné avec le compteur aiguille.

ravis de te rendre service

Posté(é)

pour remplacer le limiteur ! sur la I3 tu as une option sonore; un bip sonne chaque fois que tu dépasses la vitesse que tu as choisie ! donc en ville tu peux la programmer ...... mais chaque fois qu'aprés un ralentissement sur route il sonnera et affichera une info en orange ........

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.