Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai et achat BYD ATTO 2 Boost Hiking green / Intérieur Black

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour de Belgique. Suite à un déménagement en appartement j'ai essayé un retour au thermique hybride. 

Nostalgique de l'électrique j'ai fait un essai de la nouvelle BYD ATTO 2 et j'ai craqué. Quel plaisir la conduite électrique!

J'ai 2 bornes de 11 kW à 200 mètres de l'immeuble. Ce ne sera qu'une petite contrainte 

L'autonomie de 312 kilomètres mixtes me suffisent amplement. Dans 4 à 6 semaines des photos. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

La question que je me pose, c'est : est-ce que leurs LOA (ou LLD) sont intéressantes chez BYD ?

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Ça date de l’année dernière mais, en France en tout cas, les LOA/LDD de BYD sont à fuir. 
Ils sont excessivement chers par rapport aux autres marques (pour lesquelles déjà une LDD est toujours une mauvaises affaire). 
Leurs voitures sont top, mais leurs financements, options (attelage), offres sur vehicules de démonstration et offre de reprise sont minables. 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Pour rebondir sur le sujet des LOA, je suis passé chez BYD cette semaine et leur meilleur offre pour le Atto 2 Confort (avec la grosse batterie) était de 355 euros/mois (assurance perte financière inclus) avec 3000 euros d'apport sur 48 mois et 10k km.

C'est clairement trop cher sachant que la commerciale est passé d'un loyer de 455 à 355 euros.

En comparaison, on me propose 399 euros sans apport aux mêmes conditions chez BMW pour iX1.

Posté(é)

Et ne pas oublier que quand on passe d'un VT à un VE on roule plus ! Ce n'est pas une règle, mais par exemple si on a 2 véhicules, un VT et un VE, on va naturellement utiliser plus le VE. Mon fils me pique le VE sans arrêt :)

Bref, je roule de façon très stable environ 15,000 km par an. En moins de 2 mois avec mon nouveau VE j'ai déjà fait plus de 4,000 km. Si j'avais pris un LOA de 15,000 km/an je commencerais à être très inquiet.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.