Posté(é) août 27, 20223 a Bonjour, je voulais vous faire partager mon expérience de charge sur une borne electra : -application facile d’emploi qui vous géolocalise et qui vous guide vers les bornes les plus proches - possibilité de « réserver une borne » -une fois sur place : se garer à la place désignée - les câbles de recharge sont assez longs pour atteindre la trappe ( 1 borne pour 2 places et un câble pour chaque place) -demarrage de l’application qd vous arrivez - validation de l’emplacement et scanner le qr code de la borne -demande de branchement - démarrage de la charge après passage de la carte de paiement sans contact - charge entre 130 et 142 kw (38% à l’arrivée) -arret rapide soit avec l’appli soit sur la borne tarif 0,44€ le kw on peut venir sans réserver et payer avec sa cb Borne avec charge max à 150kw
Posté(é) août 28, 20223 a bonjour j'ai rechargé à Beaune lundi dernier avec ma carte chargemap j'ai chargé 59.802 kW pour 26.40 € soit 0.44 cts/kW
Posté(é) août 28, 20223 a Il y a un code promo fourni par CCS et kWatt, voir son site YT. Le code = CCSKW09 valable jusqu'à fin septembre permet d'avoir un tarif préférentiel à 0.33€/kWh. Pour ceux que cela intéresse 😉
Posté(é) août 29, 20223 a Auteur Merci pour le bon plan ! A noter : incident lors de la recharge hier. La borne refusait de s’arrêter que ce soit avec l’appli ou sur la borne . Problème réglé en 1 coup de fil à la SAV. Service réactif