Posté(é) novembre 12, 20205 a Riad trip du mangeur de bananes norvégien en e2008 PS: impressionnant le réseau de bornes rapides.
Posté(é) novembre 12, 20205 a La suite : La e2008 souffre d'un petit "cold gate" (voir première charge de la vidéo 2 vers 6min) => charge a 53kw seulement
Posté(é) novembre 15, 20205 a Il charge quand même le plus souvent à plus de 70/80Kw et à l'air lui même agréablement surpris des résultats.