Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai Ami Free2Move

Featured Replies

Posté(é)

J'ai pu essayer l'ami aujourd'hui, une location dans le réseau free2move à Paris, la voiture avait 20km (état neuf!!!) et 40km d'autonomie environs. J'ai fait un petit parcours, avec pas mal de montées et descentes, la vitesse max en montée était d'environ 30-35km/h en descente ça monte a 46km/h et on sent le frein regerenatif qui bloque la voiture d'aller plus vite. Le confort assez basique, les sièges sont très raides, mais les amortisseurs plus raisonnables, mais en rentrant dans la zoe quelques minutes après j'ai trouvé finalement l'Ami très sèche sur les bosses et la zoe molle... alors que la zoe n'est pas un exemple de confort, la Corsa e est mieux amortie tout en étant plus dynamique et sportive. Ca avance assez bien jusqu'à 30km/h après c'est plus compliqué, il y a pas beaucoup de bruit jusqu'à 25-30km/h environs, après c'est moins silencieux mais pas non plus insoutenable. Par rapport a l'estrima biro que j'ai eu, ça fait plus voiture, ça semble plus stable dans les virages, ça se conduit plus facilement, c'est mieux amorti, c'est plus vif. Bref un super véhicule pour la ville, juste le confort (sièges) a revoir à mon avis.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Je viens de voir hier une petite AMI (😍) dans la rue, en bas de chez moi (photo). Je la trouve très chouette, très sympa. C'est une Free2move. En prime, un essai marrant : en accélération pure le AMI bat (de peu !) un être humain !

36F44D32-A388-455F-9D97-507647CCD58F_1_105_c.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.