Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Espace coffre challenge : Ioniq VS Tm3 VS Tiguan

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 41 minutes, Frankie1971 a dit :

J'entends bien, je taquine juste le titi @Iank, très ? de sa Ioniq, un peu comme moi ... dont j'essaie tant bien que mal de brancher des piles en série pour augmenter la capa de la batterie plutôt que de changer de voiture,  mais cha marlche pas (dixit Garcimore...) ?

Je te parie que dans quelques années on pourra upgrader nos batteries en 2nde monte ou accessoire. 

Comme je suis persuadé que les reprogrammateurs de boîtier électroniques sur les thermiques vont monter en compétence pour jouer sur les tolérances constructeurs (puissance et couple sur les VE) 

C'est une question de temps. 

Posté(é)

Possible, il me reste plus qu'à trouver 1 solution pour le coffre, on upgrade la batterie et pour le coffre, ... remorque, coffre de toit... ? 

A l'époque j'ai acheter un alhambra diesel pour remplacer ma Passat break tdi, c'était royal la place avec 3 enfants... parti  en vacances avec plus d'1m3 de chargement + coffre de toit+ 3 VTT,  aujourd'hui aucun VE ne propose une telle polyvalence,  faut s'adapter, je compte donc trouver 1 VE peut importe la taille pour les déplacements urbains et extra régional ... 1 petite thermique, pour les enfants qui arrive à 18ans en phase de conduire (pour garder les bases de la conduite et manipulation de la boite de vitesse,  même si c'est amené  a disparaître) et louer 1 gros machin pour les vacances afin de barouder si besoin sauf si une TMS s'offre à moi et réunis tout en 1 ... autonomie, coffre, son gabarit ne me dérangeant pas plus que ça. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.