Posté(é) janvier 7, 20233 a Bjr a tous Bonne Année a tous avant tout, je vous la souhaite pleine de mises à jour et exempte de bugs. Cette nuit HEIDI nous a fait du grabuge.Je l’ai pas détecté de suite mais on a visiblement une alerte toutes les 30min avec l’app VW avec un texte pas exploitable.Du coup je me tourne vers vous, certains ont déjà eu ça ? J’ai relancé la charge mais l’erreur revient déjà…C’est sur un ID3 pure de fin 2021. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) janvier 7, 20233 a J'ai déjà eu des notifications d'erreur de recharge mais pas autant, c'était le disjoncteur qui avait coupé (sur une prise partagée).
Posté(é) janvier 7, 20233 a Toutes les demi-heures... ce ne serait pas Linky qui coupe suite à dépassement de puissance ?
Posté(é) janvier 7, 20233 a Auteur Merci de vos réponses, j’ai checke pour le disjoncteur, ça a pas sauté. Si c’est lié à la puissance c’est surprenant, on charge à 8A et on a jamais eu de soucis de puis 14 mois.Sur la nuit ça a pourtant chargé et consomme un peu (10,6 kWh au Releve de la prise connectée).Je sèche.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) janvier 7, 20233 a Peut-être simplement un soucis de connexion au serveur par rapport à l'appli...