Posté(é) 31 mars31 mars Depuis 2 jours impossible de me connecter à l'app Kia (sous Android). Message : "Erreur de connexion au serveur. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle. (code d'erreur : 102001_44688952). Suis-je le seul ? Quelqu'un aurait des infos sur la durée de ce bug ?
Posté(é) 31 mars31 mars Auteur Bon, finalement en désinstallant l'app, puis en la réinstallant, ça refonctionne... C'est la 1ère fois en 5 ans que j'ai ça. Maintenant je saurai !
Posté(é) 1 avril1 avril Hello, même problème ici. J'ai vidé le cache et les données de l'appli, puis j'ai du me reconnecter (captcha + accepter les cookies). Ils ont du changer un truc sur la connexion...
Posté(é) 7 avril7 avril Le 01/04/2026 à 16:24, Franck33 a dit : Ils ont du changer un truc sur la connexion... Pour utiliser l'integration Kia dans Home Assistant il y a eu une période assez pénible pour l'authentification. C'etais signalé au moment de la connexion mais c'est le genre d'écran que l'on clique pour faire disparaitre sans lire.