Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Er59 - Volvo XC40 Recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis de près l'univers de la voiture électrique, que j'écume votre forum, des groupes FB, les vidéos youtube autour de la voiture électrique.
J'attends la livraison d'une XC 40 Recharge, modèle qui arrivera fin janvier 2022 normalement.

En remplacement d'un véhicule diesel qui devrait partir au recyclage si j'arrive à gérer les contraintes des VE sur les quelques long trajets que j'ai à faire : une dizaine par an environ + le trajet pour les vacances.

Rouler en VE, c'est pour moi une mode de déplacement différent du VT. Faut le savoir et s'adapter à celui-ci.

Nous sommes du Nord de la France, a 20km de Lille et maintenant ... impatient de rouler électrique :D

Posté(é)

Salut @Er59

Sois le bienvenu, maintenant que ta présentation est validée, le forum, ses sections et discussions te sont grands ouverts.

Sur les grands trajets, ce qui était un périple il y a encore 2 ou 3 ans est devenu aujourd'hui beaucoup plus simple; et si ton habitude était déjà de t'arrêter toutes les 2h, ça ne changera pas grand chose (si ce n'est que tu n'auras pas à faire la queue au paiement lors des chassés-croisés de l'essence.)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.