Posté(é) août 26, 20214 a Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin,38 ans et consultant freelance dans l'informatique. J'envisage une LLD ou achat pour un véhicule de société et forcément l'hybride ou l'électrique est un choix guidé par la fiscalité associée. Après un premier essai d'un EQA, j'ai trouvé le véhicule "pas mal du tout" pour mon usage (j'aime beaucoup le GLA). Je m'inscrit pour avoir de plus amples renseignement autour des véhicules électriques ou hybrides.
Posté(é) août 26, 20214 a il y a 34 minutes, choukchouk a dit : Bonjour à tous, Bonjour et bienvenue, Je vais valider ta présentation et le forum N’attend maintenant plus que toi. Le VE est intéressant fiscalement effectivement et il y a aujourd’hui un choix assez vaste. Si tu roules beaucoup dans ton activité, prends bien en compte la disponibilité de points de recharge rapide
Posté(é) août 26, 20214 a Auteur Merci ! Non je roule plus beaucoup justement. Dans 80% des cas moins de 100km dans la journée en perso et en pro je me déplace peu.
Posté(é) août 27, 20214 a Il y a 12 heures, choukchouk a dit : Dans 80% des cas moins de 100km dans la journée en perso et en pro Bon dans ce cas ne te précipites pas sur une borne, une prise normale permet de récupérer 100 km par nuit environ: tu pourras faire une sélection sereinement (en t'aidant du forum: tu as des experts. Je suis un insecte microscopique face à certains)