Aller au contenu
VEMAN

EQA batterie (de feu) LG?

Messages recommandés

Tesla,Hunday,Volkswagen, Audi batterie de 🔥 LG et quand est t’il pour Mercedes?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, VEMAN a dit :

Tesla,Hunday,Volkswagen, Audi batterie de 🔥 LG et quand est t’il pour Mercedes?

 

CATL

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
il y a 23 minutes, Lamarmotte a dit :

 

CATL

Le géant chinois CATL, par ailleurs partenaire de Tesla et d'autres grands constructeurs, se dit prêt à lancer la fabrication d'une nouvelle batterie lithium-ion à la durée de vie équivalente à 2 millions de kilomètres ou 16 ans.


des retours depuis avec ses batteries?

Modifié par VEMAN

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, VEMAN a dit :

Le géant chinois CATL, par ailleurs partenaire de Tesla et d'autres grands constructeurs, se dit prêt à lancer la fabrication d'une nouvelle batterie lithium-ion à la durée de vie équivalente à 2 millions de kilomètres ou 16 ans.


des retours depuis avec ses batteries?

Chimie LFP : sans cobalt donc moins cher , moins dense , plus durable, charge Ă  100% sans contrainte

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est la chimie lfp pour l'eqa ? J'avais cru lire nmc 811 quelque part. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre une amélioration de la densité énergétique, afin que les batteries LFP puissent assurer stabilité, économie, et un impact moins important sur l’environnement si ce n’est pas déjà fait.

Pour les long trajets les batteries LFP c’est pas encore ça il me semble, à confirmer. 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

 

Les recherches  et découvertes actuellement sont très rapides, nous passons des paliers de partout en électricité par ex un téléphone va se charger bientôt si c’est pas dejas fait en 30s 

dans quatre années voir moins ( pour le grand public) nos véhicules actuels seront dépassé, que ce soit en puissance de charge,km,légèreté et écologiquement.

actuellement nous sommes entre les deux Ă  moins que je me trompe.

je pense aussi que ça répond à la question de la facturation des prix de recharges

Sûrement le prix aux kwh et non à la mn.

Modifié par VEMAN

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • CrĂ©er...