Posté(é) mars 28, 20242 a Bonjour, Enyaq 85X commandé le 12 janvier, le CC nous annonçait une livraison en mai. Il y a 3 semaines, il nous disait une mise en fabrication la semaine du 20 mai...il doit nous rappeler dans 10 jours, je suis septique....!!!
Posté(é) avril 22, 20242 a Auteur J’ai eu le CC vendredi dernier, toujours pas de date de mise en production confirmée…. Toujours la semaine du 20 mai hypothétique ! Tant qu’aucune date n’est confirmée aucune visibilité sauf celle qu’ils devront me prêter un véhicule à compter de fin mai jusqu’à la livraison ! 😉
Posté(é) avril 22, 20242 a Essai Skoda Enyaq 85X : Bon retour (récent) du modèle évoqué ! Modifié avril 22, 20242 a par Sylvain260787 Faute frappe
Posté(é) avril 23, 20242 a As-tu inscrite ta commande sur le post "salle d'attente avant livraison" ? Si cela peut te rassurer (quoique...), nous sommes plusieurs à avoir commandé un Enyaq fin 2023 pour une livraison au printemps, sans doute repoussée à l'automne d'après ce qu'à répondu un concessionnaire...D'après ce que j'ai lu, l'usine en Allemagne qui fabrique le nouveau moteur APP550 a eu des difficultés pour mettre en place la chaîne de production....
Posté(é) avril 23, 20242 a Auteur Le 23/04/2024 à 08:42, electrobougnat a dit : As-tu inscrite ta commande sur le post "salle d'attente avant livraison" ? Si cela peut te rassurer (quoique...), nous sommes plusieurs à avoir commandé un Enyaq fin 2023 pour une livraison au printemps, sans doute repoussée à l'automne d'après ce qu'à répondu un concessionnaire...D'après ce que j'ai lu, l'usine en Allemagne qui fabrique le nouveau moteur APP550 a eu des difficultés pour mettre en place la chaîne de production.... Bonjour ! Inscrire ma commande dans le poste « salle d’attente avant livraison », c’est à dire ? 😊 je suis également ce post pour y glaner des infos…