Aller au contenu
Zoucmout

Encore un petit nouveau - Zoucmout

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures de lecture de ce forum je me lance...

La commande d'une Tesla M3 (LR - FSD - Grise - Jantes de série - Intérieur blanc) y est pour beaucoup.

Date de commande 16/10. Livraison en attente.......

 

Je suis sur la région angevine, 33 ans. 

Je resterai curieux sur les discussions TESLA mais pas seulement...L'arrivée massive de nouveaux modèles électriques fraichement annoncées va rendre ce forum très prolifique.

 

Je viens de passer un bon moment à lire le topic sur le suivi des bateaux cargos pour les livraisons des M3 en Europe et je dois dire que j'ai été impressionné par le niveau d'implication de certains d'entres vous ;-). Je vois que la longue attente est une étape obligatoire.

 

Bref, Merci pour l'accueil.

A très bientôt

Zc

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.