Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En recherche d'ENYAQ

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous sur ce forum,

Etant un fidèle lecteur d'Automobile Propre et du forum depuis pas mal d'année je saute le pas et m'inscrit sur le forum en recherche de quelques conseils pour la recherche et l'achat d'un Skoda Enyaq !

Pour ma petite présentation après avoir conduit pendant un peu plus de 10ans une Twingo 1, j'ai fais un premier saut dans l'hybride avec la Clio puis l'hybride rechargeable avec un 3008 2 Hybrid4. En pur électrique j'ai eu l'occasion de conduire avec mon travail pendant quelques années un Kangoo ZE 1ere génération (et gouter au joie de la panne élec 😅), puis des modèles plus récent comme une Zoé et 208.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et au  plaisir de discuter avec vous 🙂

Posté(é)

Bienvenue sur le forum @lerau, et bravo pour ce parcours électrique déjà bien entamé ! :) 

L’Enyaq revient souvent dans les discussions, tu devrais trouver pas mal de retours d’expérience pour t’éclairer. Et si tu as des questions précises (autonomie, versions, options utiles…), n’hésite pas !

Au plaisir d’échanger avec toi et bon futur choix 🚗

Posté(é)
  • Auteur

Merci @Huber pour l'accueil,

C'est exactement ce que je recherche c'est en savoir un peu plus sur les versions (difference entre les années de prod) j'ai rarement vu un véhicule changer chaque année depuis sa sortie 😅 

Et surtout sur la version logiciel quel modèle avec  quel version logiciel et est ce qu'ils peuvent tous passer a la dernière version ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.