Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En réflexion avant achat d'un véhicule électrique.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que je parcours le site et le forum d'"Automobile Propre" en quête d'informations sur les véhicules électriques.

Comme pour les véhicules thermiques que j'ai acheté, je cherche à en savoir le maximum (fiabilité, technologie, SAV, contrats, tarifs...)
Je ne suis pas seulement à la recherche d'un véhicule pour aller d'un point A à un point B. Surtout compte tenu des prix de vente des modèles électriques. Le "plaisir de conduite" est un élément essentiel qui guidera mon choix.

Pour le moment j'ai essayé une 2008, une corsa, une DS3, une mini et même une Mii. Je souhaite encore tester la C4, l'ID3, Niro... Je n'ai aucun à priori.

Actuellement, je roule en 308 Gti de 2016. Cette voiture est un caméléon. À l'aise en ville en eco-conduite (si si c'est possible !) comme sur route sinueuse en respectant les limitations de vitesse avec une réserve de puissance sécurisante lors des dépassements (sans parler de sa tenue de route) . Quant à l'autoroute, elle y est également très agréable. Tout cela fausse forcément mon ressenti des nouvelles prétendantes.

Je me suis inscris pour pouvoir poser des questions et partager ce que j'ai ressenti lors de mes essais. 

A bientôt.
Posté(é)

Bonjour @Catipaineflam, sois le bienvenu et merci pour cette belle présentation. Le forum te sera utile pour tes recherches du VE que finalement te conviendra le mieux. Bonne pêche !

Jan 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.