Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elylana - Dacia Spring

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tou.te.s !

Je me présente, Elylana ou Ely, j'ai 31 ans et je vais bientôt habité la région Lyonnaise. Cela fait longtemps que je songe à passer sur un modèle électrique mais le prix à tjrs était un frein, surtout avec cette course aux batteries tjrs plus grosses et plus chères qui a eu lieu à un moment pour pouvoir prétendre à de grandes autonomies.

Personnellement j'attendais une petite voiture électrique, avec une autonomie qui me permettrai de faire mes trajets boulot de la semaine (150km) et à un prix raisonnable. J'ai d'abord lorgné sur la triplette e-up & cie, mais voyant arrivé la Spring, j'ai pris mon mal en patience et je pense avoir eu raison, une voiture n'étant pour moi qu'un déplaçoire avant tout et pouvant donc me contenter de "moins bien pour moins cher".

Etant malgré tout néophyte, j'ai beaucoup d'interrogation sur l'aspect charge, notamment car mon futur logement sera un appartement avec un parking collectif extérieur, mais heureusement en rez de jardin qui me permettrai donc, à priori, de tirer mon CRO "à la sauvage" une fois par semaine. 

Merci d'avance pour votre accueil et votre aide :)

Ely

Posté(é)

Bonjour @ElylanaMerci pour ta présentation. Au nom de toute l'équipe, sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et peaufiner ton projet d’achat d'une Dacia Spring. À bientôt sur le forum.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.