Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Electra : Suivi du deploiement des stations et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/05/2026 à 18:39, JohnJohnFR a dit :

Moi je comprends très bien la logique. Générer plus d'argent

Bonjour, je pense qu'il y a aussi une autre logique induite liée bien sur à celle là qui est évidente, la valse des abonnements, les gens vont garder leur abonnement Electra Boost actif au lieu de le virer et de le remettre à chaque fois qu'ils en auraient eu besoin. La nouvelle formule est dissuasive et pour avoir un prix correct il va falloir sacrément jongler. Tous ceux, comme moi, qui n'ont pas nécessairement envie de s'ennuyer à enlever et remettre leur abonnement, vont simplement le garder tel quel. J'avais fait pareil sur Mobilize, j'avais constamment gardé l'abonnement. Mais je comprends parfaitement que ne soit pas possible pour quantités de gens, la terre est basse. Ceci dit, l'opacité du nouveau système en dit long et est à mon avis une erreur qui sera coûteuse pour Electra à l' avenir, les gens vont aller au plus simple. Ce qui avait fait le succès de Mobilize, c'était le prix et la simplicité, le même prix avec la même carte sur un réseau correct, la nouvelle usine à gaz de chez Electra ne va pas fonctionner, c'est encore une idée de technocrate débile.

Posté(é)

Aprés plusieurs échanges avec le support Electra: Il n'est pas possible de migrer mon abonnement Electra Boost facturé mensuellement à une facture annuelle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.