Posté(é) mai 1, 201511 a Salut. depuis 30 ans j'ai électriquement. au cours des 15 dernières années exclusivement. Je suis le Président de la Acosiace pour ELektromobilitu en République tchèque. Je participe régulièrement à www.etoureurope.eu et www.wavetrophy.com. Nous pouvons voir ou rencontrer sur le chemin... Je suis déjà 3 ans une performance record en République tchèque dans le déploiement de plus de 500 km. Maintenant, je construis une MIA avec 800 km.
Posté(é) mai 12, 201511 a Hallo Jaromir,Willkommen hier auf Automobile-Propre ! C'est du tchèque, ça ? [emoji38]