Posté(é) décembre 21, 20205 a Né en 1965, ancien vendeur en énergie renouvelable, initialement déçu par mon entreprise qui ne vendait que des pompes a chaleur, j'y ai apporté le solaire (thermique et photovoltaïque) De formation électromécanicien, mon beau fils m'a offert un baptême en Tesla a Chambourcy... là ou j'ai choper le virus "Tesla" ! Un an après, j'ai pus me venger de mon beau fils en venant a son mariage avec une TMX de location pour véhiculer la mariée (la piqure de rappel du virus) Un an plus tard, je cassais ma tirelire pour une modèle X 90D d'occasion ! Voila 14 mois que je roule avec et un nouveau problème est apparut depuis mon acquisition : trouver un prétexte pour aller faire un tour en voiture. Depuis le premier jour et très régulièrement, je me demande "mais pourquoi ça n'existe pas sur toutes les voiture" ?
Posté(é) décembre 21, 20205 a Bonjour et bienvenue à toi sur le forum où tu pourras partager ta passion
Posté(é) décembre 22, 20205 a Bienvenue sur le forum L'avantage de ce virus, c'est qu'il n'est pas mortel. En revanche, il n'y a pas d'antidote !!!