Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran bloqué lorsque je consulte le manuel SR+ Q2 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ca m'est arrivé 2 fois, je me demande donc si ce problème arrive aussi aux autres.

Dans les deux situations, j'étais en attente de mon fils qui sort de l'école, 5 minutes à tuer, je me dit de réviser un peu, j'essaye d'ouvrir le manuel conducteur sur l'écran de la voiture, je choisi mon chapitre mais le texte ne s'affiche pas. 

Je ferme l'écran par la croix, mais ça reste grisé et plus rien ne bouge, plus rien n'est cliquable. Pire, la deuxième fois, la clim s'est mis à tourner à fond (peut-être la première fois j'avais pas de clim activée)

Le deux fois, le redémarrage avec les deux boutons à été nécessaire.

Si ceci n'est pas connu, je vais en parler à Tesla, sinon je peux m'abstenir d'ouvrir le manuel avant la prochaine MaJ

Posté(é)

Ca m'est arrivé aussi une fois (Q1 2021)

Obligé de faire un reboot

Posté(é)

Rebooter à l'arrêt c'est casse pied mais rebooter en roulant, j'avoue que ça ne m'enchante pas.

Je suppose que tout est rentré dans l'ordre avec la "manoeuvre".

Jusqu'à la prochaine...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, farenas a dit :

Rebooter à l'arrêt c'est casse pied mais rebooter en roulant, j'avoue que ça ne m'enchante pas.

Je suppose que tout est rentré dans l'ordre avec la "manoeuvre".

Jusqu'à la prochaine...

Oui, tout est rentré dans l'ordre et heureusement j'étais à l'arrêt. Mais c'est casse pied, j'appuie sur les boutons, l'écran noir apparaît, au bout de 30 secondes il ne se passe rien (pas de T) alors, j'appuie sur les boutons une deuxième fois. L'écran s'allume 30 secondes après, mais il s'éteint à nouveau (car j'ai demandé un deuxième redémarrage, snif). Tout ça pour ouvrir un pdf

Posté(é)

Le truc le plus surprenant c'est la clim façon sèche cheveux alors qu'on est juste en train de regarder le manuel ... :D

Posté(é)

Attends de faire une MAJ en restant dans la voiture, t'as l'impression de passer une IRM !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.