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Girouette63

e208 SOH 89%

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Bonsoir

J'ai mené la mienne neuve d'octobre 2020 à février 2024 40000km 92,38% de SOH. 0 charge DC et plage d'utilisation exclusive 20-80% avec des recharges de 20 à 80 d'une seule traite et avec des puissances de recharge de 3 à 5,5KW.

À toi de voir !

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Ce qu'il faudrait connaitre c'est la capacité de la batterie à 100% de charge, en été elle devrait être supérieure à 40 kWh (46 pour un véhicule neuf), le SOH chez Stellantis ça reste abstrait.

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Le 27/08/2024 à 21:31, Fredscott a dit :

Bonsoir

J'ai mené la mienne neuve d'octobre 2020 à février 2024 40000km 92,38% de SOH. 0 charge DC et plage d'utilisation exclusive 20-80% avec des recharges de 20 à 80 d'une seule traite et avec des puissances de recharge de 3 à 5,5KW.

À toi de voir !

Vous en avez bien pris soin.

La voiture qui m'intéresse était en loa précédemment...

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Le 27/08/2024 à 22:26, Tech21 a dit :

Ce qu'il faudrait connaitre c'est la capacité de la batterie à 100% de charge, en été elle devrait être supérieure à 40 kWh (46 pour un véhicule neuf), le SOH chez Stellantis ça reste abstrait.

Je n'ai pas cette information.. seulement une capacité à 89.1% .

Diagnostic réalisé par Peugeot.

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Posté(é) (modifié)

Num_20210626_192423.thumb.jpeg.fc63e9e13b24aa7e615278a9fcbb5f9b.jpeg

C'est ce document à demander mais après une charge à 100% (SOC de 100%) et il faut regarder la capacité "énergie de la batterie de traction".

Modifié par Tech21

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Le plus simple : quelle autonomie affiche la voiture chargée à 100% ?

Tu enlèves 20% (WLTP -> autonomie réel sans tomber à 0%) et tu estimes si pour 95% des trajets cette autonomie est acceptable.

 

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Le 28/08/2024 à 07:46, sim_v a dit :

Le plus simple : quelle autonomie affiche la voiture chargée à 100% ?

Tu enlèves 20% (WLTP -> autonomie réel sans tomber à 0%) et tu estimes si pour 95% des trajets cette autonomie est acceptable.

 

A savoir qu'en hiver il faut encore retirer 20% d'autonomie (encore que dans le Vaucluse tu évites les longues périodes de froid) mais tu perdras quand même de l'autonomie surtout si tu utilises le chauffage (je te conseille de rouler en mode ECO l'hiver comme ça la résistance de 5 kW n'est pas utilisée, juste la pompe à chaleur qui consomme beaucoup beaucoup moins mais chauffe peu).

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