Posté(é) septembre 12, 20214 a Bonjour. fraîchement propriétaire d’une id.3 tech en remplacement de ma e-up je me pose une question. je n’ai rien trouvé sur le forum ni dans les menu…. voila, est il possible de désactiver le e-sond ? Sur la e-up cela était possible de part les menu mais là je ne trouve rien. à mon avis ce n’est pas possible mais je vous pose la question quand même. Faisant pas mal de route en dessous de 30kmh j’avais apprécié le fait de pouvoir le déconnecter. enfin je sais bien que c’est un organe de sécurité piéton mais pour en avoir encore fait l’expérience hier. Même avec les piétons n’entendent pas ^^ mais moi oui merci Guillaume
Posté(é) septembre 13, 20214 a Il y a 10 heures, Lownslow a dit : Bonjour. fraîchement propriétaire d’une id.3 tech en remplacement de ma e-up je me pose une question. je n’ai rien trouvé sur le forum ni dans les menu…. voila, est il possible de désactiver le e-sond ? Sur la e-up cela était possible de part les menu mais là je ne trouve rien. à mon avis ce n’est pas possible mais je vous pose la question quand même. Faisant pas mal de route en dessous de 30kmh j’avais apprécié le fait de pouvoir le déconnecter. enfin je sais bien que c’est un organe de sécurité piéton mais pour en avoir encore fait l’expérience hier. Même avec les piétons n’entendent pas ^^ mais moi oui merci Guillaume Non désolé ce n’est pas possible
Posté(é) septembre 13, 20214 a Auteur Ok merci il va falloir que je m’y fasse. Ça va le faire. Cette voiture est génial. 👍🏼