Posté(é) juin 27, 20206 a Hello, Partez vous en vacances avec votre e-soul ? Nous c'est le cas actuellement, en Corse dans le secteur de Bavella. C'est juste idéal pour l'instant sur les petites routes de Corse (100 kms en moy par jour). Regeneration au niveau 2 ou 3, je ne touche quasi pas à la pédale de frein. Conso ridicule (entre 11 et 12 kw/100km) malgré les virages, les montées et les descentes. Plutôt habitué à 15 à 16kw/100km au quotidien mais avec de l'autoroute. Le gabarit est idéal ici. Sinon, très peu de prise public pour recharger sur l'ile, on charge, 1 jour sur 2 dans les gîtes. Vu la faible conso, la batterie reste entre 60% et 90%. Suite du périple vers Bonifacio. @+
Posté(é) juin 30, 20205 a Auteur Le séjour se termine. J'ai jamais atteint ce score en autonomie.... 541kms avec le plein de ce matin.
Posté(é) juillet 2, 20205 a Auteur Oui 10 jours en tout. C'etait une premiere pour nous de partir 10 jours hors du domicile et en vacances avec une voiture electrique. On a fait 1050 kms en tout (et enormement de denivelé) avec une moy à 12,5kwh/100kms, et en Corse, la e-soul est juste ideale (niveau confort, puissance, gabarit), y a peut etre que l'agilité qui peche un peu dans les virages pris un peu vite. J'ai hate de changer ces pneux Nexen par des Michelin, ca semble etre des vrais mer... Les Corse s'interrogent bcp sur ces vehicules, ca a fait des sujets de discussion dans le bar du village ou on logeait 😁. Les 200 chevaux les ont marqué 😀. Au niveau du Coffre, il faut exploiter sa hauteur mais au final on y met beaucoup de choses. Par contre niveau prise public, c'est le néant complet, il y en a trés peu. Je coupe souvent le Vess, c'est excellent dans les villages de montagnes de passer incongnito en silence, on peut presque entendre leurs discussions souvent houleuse en terrasse de bar.... Je le remet pour faire fuir les cochons sauvages et vaches 😛. @+