Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

E Jo - Hyundai Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Hello, j'entre les jours prochains dans le monde de l'électrique, avec la livraison de ma Ioniq 5 P45 qui est prévue à partir du 10 juin, je suis ici pour apprendre et comprendre, bien que je suive ce forum de manière passive depuis un bout de temps. Ce qui m'a fait franchir le pas: l'arrivée de véhicules qui tout en étant 100% électrique aient aussi un design attrayant, extérieur comme intérieur, chez les constructeurs historiques. Bien que les Tesla m'aient toujours séduit par leur caractéristiques techniques, le design extérieur ne m'a jamais attiré, et l'aspect intérieur et en particulier celui du modèle 3 m'a laissé froid. Avec la Ioniq, je suis conscient de prendre un risque technique et de décote rapide, mais je suis prêt à cela pour avoir un véhicule intéressant au delà de son accélération et de son autonomie. Autre risque: le nombre réduit de borne de recharges disponibles dans l'Ain et quasi inexistant dans le pays de Gex, où j'habite à l'exception de 2-3 bornes de super-marché à faible capacité.

La Ioniq remplacera un SUV Mitsubishi Outlander turbo thermique de 2005, un véhicule fantastique mais hors du temps en terme écologique. Et pour complèter la description, j'ai 47 ans ;-) 

Posté(é)

Bonjour @E Jo,

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

Merci pour la présentation, tiens nous au courant une fois la voiture réceptionnée.

Bonne journée 😃

Posté(é)
  • Auteur

Merci! Et oui je ferai part ici de mes impressions.

Bonne journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.