Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dysfonctionnement caméra de recul

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Hier au moment de me garer dans mon garage en marche arrière, j'ai eu un message d'erreur furtif au tableau de bord me disant quelque chose comme "caméra inutilisable à cause d'un obstacle ou caméra bloquée" (message approximatif selon ma mémoire car je n'ai jamais réussi à le faire ré-apparaître. La caméra marchait quand même bien, mais il y avait juste un angle que je ne pouvais pas choisir. Il y avait un bel orage, je me suis garé et je n'y ai pas prêté plus attention.

Mais depuis, je remarqué qu'il y a un angle de caméra que je ne peux absolument plus sélectionner :

20220602-121047.jpg

J'ai entouré en rouge la partie qui reste grisée.

Malheureusement impossible de retrouver un message d'erreur explicite, j'ai essayé le diagnostique du véhicule dans la partie Bluelink, mais rien à signaler, je vois pas aucun endroit avec les différents status des organes de la voiture.

J'ai essayé de bien nettoyer tous les caméras mais ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit.

Toutes les autres vues fonctionnent parfaitement.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Posté(é)

Aucun dysfonctionnement j’ai la même chose;

en remettant sur N ou D tu verras apparaître la partie grisée et je t’invite à tester les différentes vues en fonction si tu avances ou recules pour comprendre le fonctionnement;

cela sera mieux que de longs discours

Modifié par Yan78

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/06/2022 à 16:51, Yan78 a dit :

Aucun dysfonctionnement j’ai la même chose;

en remettant sur N ou D tu verras apparaître la partie grisée et je t’invite à tester les différentes vues en fonction si tu avances ou recules pour comprendre le fonctionnement;

cela sera mieux que de longs discours

Oui effectivement c'est une vue qui n'est disponible qu'en marche avant ! Je m'en suis rendu compte hier soir.

Donc pas de problème au final.

C'est ce message d'erreur d'avant hier soir qui m'a fait cogiter plus que nécessaire....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.