Posté(é) avril 3, 20206 a Bonjour. Je suis en attente de la livraison de ma Creative 64KWh. Pourriez vous me donner les dimensions en largeur,longeur et hauteur du coffre en centimetre, afin de pouvoir commencer à chercher mes boites de stockage pour mon activité. Bien grand merci.
Posté(é) avril 3, 20206 a il y a 15 minutes, decibel34 a dit : Bonjour. Je suis en attente de la livraison de ma Creative 64KWh. Pourriez vous me donner les dimensions en largeur,longeur et hauteur du coffre en centimetre, afin de pouvoir commencer à chercher mes boites de stockage pour mon activité. Bien grand merci. 90 cm largeur, 60 cm profondeur, 40 cm en hauteur, ça c'est en prenant compte les obstacles à droite à gauche pour qu'une boîte rentre bien dedans. Modifié avril 3, 20206 a par xixou
Posté(é) avril 3, 20206 a Pour mettre des boites il est peut être bien de laisser le plancher en position haute, pour avoir une surface plane plus large à la base ? J'irai prendre les dimensions dans cette disposition, si personne ne me devance !
Posté(é) avril 3, 20206 a J'ai pris quelques mesures, pas très précises malheureusement... Avec le plancher en position haute : - largeur : 100cm - profondeur : environ 69cm au niveau du plancher, environ 45cm au niveau de la tablette. - hauteur : environ 40 cm