Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour, je sais que pour beaucoup c’est modèle ne sont pas dans la même catégorie.mais je n’arrive pas à me décider entre une Tesla Model 3 et Xpeng L03.même gamme de prix.Je manque de courage je pense à vraiment me décidé pour une Xpeng. Fiabilité ?Valeurs à la revente ( je g ree une voiture 6 à 7 ans en général )Marque chinoise.Choix difficile.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Le problème est toujours le même, il y a les pro Tesla et anti Tesla lol. J'ai juste peur d’acheter et ensuite d’avoir des problèmes
Posté(é) il y a 54 minutes54 min Tu n'auras pas plus de problème avec Tesla qu'avec XPeng. Tu ne regretteras rien de rien, quel que soit ton choix. Il n'y a pas de mauvais choix. Le mauvais choix c'est un véhicule thermique.Si tu surkiffes la XPeng et veux une voiture qu'on croisera peu, fonce. Si tu aimes le design et l'ergonomie des Tesla, go!Au pire, si dans 6-7 ans la valeur à la revente coince, tu la gardes 2-3 ans de plus pour l'amortir à fond.
Posté(é) il y a 49 minutes49 min Auteur J'aime bien les 2, sauf les enjoliveurs de la Tesla model 3 propulsion.Actuellement j'ai une Kia Xceed 2020 boîte auto essence avec 110000km . Tesla ma fais une offre de reprise à 13000 euro plus 3000 de prime reprise. Xpeng je ne sais pas. Ils ne répondent jamais au mail. Je pense que le choix ce fera par rapport au promo et qui le reprend la Kia le plus chère.
Posté(é) il y a 44 minutes44 min Ah... donc en fait, tu prends l'offre la plus intéressante financièrement.2 points:- La valeur finale de reprise par Tesla sera surement plus basse. J'imagine qu'à ce stade c'est une estimation.- Si tu fais 110000 km en 6-7 ans, tu pourras garder ton VE largement 10 ans sans avoir de problèmes.
Posté(é) il y a 42 minutes42 min Auteur Quand on ne sait pas ce décider, qu’on aime les 2. Je pense que le choix financier est le plus simple.