Aller au contenu
Eric2222

Différence Acenta et Visia 24KW de 2016

Messages recommandés

Quels sont les grosses différences ?

Que peut-on faire avec tel ou tel véhicule que l'on peut pas faire avec l'autre ?

 

Je viens de faire quelques calculs et avec une Visia 24 Kw je fais 3244,92 € d'économie/3ans sans option par rapport à mon Pt Cruiser.

Avec la Acenta c'est 2114,16 €/3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/leaf/prices-and-equipment/prices-and-specifications.html

 

tu as un comparateur en bas avec les éléments en plus au fur et à mesure que tu montes en gamme.

 

donc en gros l'acenta possède ceci de + que la visia pack:

 

  • Déclenchement et programmation de la climatisation à distance
    Système de Navigation spécifique indiquant les points de recharge
    Caméra de recul couleur
    Pompe à chaleur
    Connecteur pour chargeur rapide

 

 

 

et la visia pack ceci de plus que la visia:

 

  • Régulateur et limiteur de vitesse avec commandes au volant
    Vitres arrière surteintées
    Jantes alliages 16’’
    Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/leaf/prices-and-equipment/prices-and-specifications.html

 

tu as un comparateur en bas avec les éléments en plus au fur et à mesure que tu montes en gamme.

 

donc en gros l'acenta possède ceci de + que la visia pack:

 

  • Déclenchement et programmation de la climatisation à distance
    Système de Navigation spécifique indiquant les points de recharge
    Caméra de recul couleur
    Pompe à chaleur
    Connecteur pour chargeur rapide

 

 

 

et la visia pack ceci de plus que la visia:

 

  • Régulateur et limiteur de vitesse avec commandes au volant
    Vitres arrière surteintées
    Jantes alliages 16’’
    Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

Non, ça c'est les caractéristiques des modèles 2015. Visiblement ils n'ont pas mis leur site à jour, vu que maintenant la Visia a le chargeur rapide et la programmation à distance.

Voir plutôt la brochure en ligne avec les caractéristiques 2016 : https://media.nissan.eu/content/dam/services/FR/brochure/brochure_nLEAF.pdf (pages 17 à 19).

 

La grosse différence, c'est l'écran Nissan Connect 7" avec GPS, caméra de recul et tutti quanti... Y'a aussi la pompe à chaleur + allumage de phares et essuie-glaces automatiques + mode B + quelques options comme boîte à gants réfrigérante, super sono, tissu sellerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus interressant sur l'acenta est la pompe à chaleur et le mode B qui te font gagné des km en autonomie ! Meilleur qualité de chauffage aussi avec la pompe à chaleur . Apres on peu largement s'en passer c'est juste une histoire de budget et de vouloir se faire plaisir avec quelques options en plus comme tout achat de voiture classiques neuves.

Chacun voit midi a sa porte avec le budget qui va avec !

Si mon budget le permettaai je prendrai une tesla !! mais comme c'est pas le cas et que je peux mettre en peu plus bha je me fais plaisir avec une Acenta et quelques options en plus et pour celui qui s'en tape une Visia 2016 suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme en deuxième voiture c'est très bien... en première çà dépends....il faut peut être se tourner vers la acenta pour l'autonomie et régulateur...

 

moi perso la visia c'est la première voiture dans le sens qu'on l'utilisera beaucoup plus que la zoé ( moins confortable et plus petit contrat kilométrique) et que le grand scénic tout neuf... hors trajet de plus de 140km aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.