Posté(é) décembre 24, 20187 a Bonjour J'ai fait installer une prise de courant renforcée avec disjoncteur... 1800 euros... Une paille ! L'électricien me dit que c'est deductible de mes impôts... Auriez vous l'expérience ou des connaissances relatives à ce sujet ? En vous remerciant par avance
Posté(é) décembre 24, 20187 a Bonjour@sandy95Tu peux précisez ce qu'il t'as fait à ce prix précisément ? Ça paraît délirant.Type de priseType de disjoncteurType de interrupteur différentielLongueur et type de cable
Posté(é) décembre 24, 20187 a pour moi, il n'y a aucune déduction possible si c'est noté "prise de courant" sur la facture il faut une wall-box minimum et , en effet, a ce prix la, a moins d'une longueur énorme , plusieurs passage de mur ou tranché dans le terrain, cable en 5x 10mm2 + cable réseau ,c'est exagéré!
Posté(é) décembre 24, 20187 a Ça ne me parait pas délirant, 30m en 5x10mm2, un simulateur de TIC... avec la MO ça va vite...
Posté(é) décembre 25, 20187 a Ah oui si il n’y a pas de wallbox, finalement ça paraît cher pardon Je suis en plein devis pour une Hager 22kw tri a 30m du compteur et je suis dans les 2000€ minimum
Posté(é) décembre 28, 20187 a Bonsoir, Bien malin qui pourrait affirmer la réalité en matière de déduction fiscale possible . Et, face à des devis souvent > 2 000 balles , c'est gênant , pour le moins .... Pour avoir écumé les forums sur le sujet et avoir écouté attentivement 3/4 installateurs dits "qualifiés" je pense que peu de personnes maitrisent le sujet ...Ce que je pense avoir compris ( sans aucune garantie ) c 'est que Advenir verse une prime de 600 à 900 euros ( 50% du prix total de l 'installation HT) et que ensuite , il y a une déduction fiscale au titre du CITE . Pour le CITE deux écoles s 'opposent : La première dit : 30% du prix de la Wbox après deduction de ce prix du montant de la prime Advenir ( ça fait pas beaucoup ...). La deuxième école dit : CITE = 30 % du prix de la( Wbox+ prix des sécurités obligatoires installées) ; là c 'est mieux ,mais pas sur non plus ....???? Si quelqu 'un en a réellement bénéficié, il lui sera largement rendu grâce si il nous fait part de son expérience ..... Salutations cordiales .
Posté(é) janvier 9, 20197 a Auteur Merci pour toutes vos réponses Me voilà édifiée. Bien cordialement