Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De la Zoe à la Ec3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Notre second VE et second Véhicule que ma femme utilise quotidiennement (20km jour) est une zoe finition life de 52 kwh.

Elle l'adore, tout comme le reste de la famille. Autonomie suffisante, tout comme l'habitabilité, elle remplie pleinement ses fonctions ! Il nous arrive de la prendre pour descendre en famille (120 km aller) pour un long WE. (En chargeant sur prise familiale ou 11kwh pendant shooping)

Néanmoins depuis quelques mois le manque de chargeur CCS se fait sentir, si ma femme doit partir de manière moins prévue la Zoe montre ses limites de polyvalentes.... et envisager de faire Montpellier Embrun avec pour un WE court (famille) lui est impossible...

Son choix coup de coeur (véritable!) s'est fait depuis un petit moment sur la Ec3 et son look qu'elle adore. Nous avons donc repéré une Ec3 de 2025 en finition Max qui nous plaît ! J'ai regardé bien sur quelques vidéos youtube et parcouru les avis ....

Mais j'aimerai bien avoir les vôtres ! De vos usages, de vos galères (le moins possible je l'espère), de vos ressentis ?

Merci à tous et belle route !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.