Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de commande, de livraison théorique, de livraison finale, problèmes ou pas à la livraison..

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/07/2023 à 20:06, PtiSil a dit :

Certificat d’immatriculation reçu en fin de journée! Enfin!!! 

COOL voila ca avance. !!! Livraison prevu pour quand  ??

Posté(é)
Le 03/07/2023 à 21:53, Ugoone a dit :

COOL voila ca avance. !!! Livraison prevu pour quand  ??

demain 10h!!! 

Posté(é)
Le 03/07/2023 à 22:17, PtiSil a dit :

demain 10h!!! 

Bravo ☺ ! Tu sera donc le 1er participant à ce Forum à avoir le  bonheur de conduire cette merveille ! Nous autres allons encore devoir patienter un peu ☹️

Posté(é)
Le 03/07/2023 à 20:06, PtiSil a dit :

Certificat d’immatriculation reçu en fin de journée! Enfin!!! 

Par curiosité, GP ou GQ ?

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 00:01, hv33470 a dit :

Par curiosité, GP ou GQ ?

GQ. 

Posté(é)
  • Auteur

Je reviens à l'instant de Mercedes St Fons avec Bruno on a fait le tour de la voiture, donc les cases à cocher son, véhicule correspond bien à la commande, accessoire correspond à la commande (câble de charge), COC (je ne me souviens plus :lol:) 

Par contre j'avais une croix à la place de 4G et une rayure sur le phare côté conducteur, je l'ai stipulé sur le document.

L'accoudoir ne touche pas le dossier du conducteur ;)

Je vais créer un topic pour ne pas poluer ici avec les photos de nos smart #1 ;)

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

Bonjour

Contact ce matin avec le responsable des ventes Mercedes Smart de Cannes... Le transporteur l'a informé ce matin que 3 véhicules (dont le mien) sont partis et seront en concession avant vendredi. Il doit me confirmer leur arrivée à ByMyCar Cannes.

En effet ça bouge mais dans le manque d'info de la part de Smart lui-même... pitoyable.

Posté(é)

Bonjour

Contact ce matin avec le responsable des ventes Mercedes Smart de Cannes... Le transporteur l'a informé ce matin que 3 véhicules (dont le mien) sont partis et seront en concession avant vendredi. Il doit me confirmer leur arrivée à ByMyCar Cannes.

En effet ça bouge mais dans le manque d'info de la part de Smart lui-même... pitoyable.

Par ailleurs le fichier json est toujours daté du 19/06.

Posté(é)

Je reviens de la concession de velizy pour signer le document concernant la conformité du véhicule (élément de sécurité, câble de recharge, finition et couleurs).

Le parking s’est vidé par rapport à la semaine dernière , il doit rester 17-20 voitures (dont une LE + 5-6 brabus). En repartant, j’ai vu un camion avec 4-5 voitures en direction de la concession.

Posté(é)
  • Auteur

C'est bon j'ai l'immatriculation de ma Brabus, rayure sur le phare enlevé, reste la 4G, il attend le retour de Smart pour la manip à faire ;)

Posté(é)

Notre voiture est arrivée à Béziers.  Il semble que notre agent avait raté l’avis d’expédition ou qqch dans le genre car on lui parlait au quotidien et il assurait n’avoir rien reçu.

J’ai pas voulu pousser.  Trop content déjà qu’elle soit là.

Par contre il est pas optimiste pour l’avoir prête cette semaine. 

Modifié par chriscat

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 13:45, Lucaralf a dit :

C'est bon j'ai l'immatriculation de ma Brabus, rayure sur le phare enlevé, reste la 4G, il attend le retour de Smart pour la manip à faire ;)

Je raccroche avec mon agente.

Les voitures sont livrées. Ils sont bloquées pour les maj du logiciel de la Smart (l'activation de la 4G justement, pour les futures maj automatiques) suit à un bug du dit logiciel.

Les voitures ont l'air livré avant que les agents ne soient au courant de leurs expéditions d'ailleurs...

Et à noter que les infos de "date de livraison agent" qu'ils ont dans leurs logiciels ne sont pas fiables.

Modifié par Tchi

Posté(é)

Bon ça y est la mienne est préparée. Elle va attendre sagement que je revienne de vacances. 
3 semaines avant la livraison. Ils auront le temps de voir ce soucis de 4G. 

quelques photos:

PHOTO-2023-07-04-11-28-31.jpeg

PHOTO-2023.jpeg

PHOTO-2022.jpeg

PHOTO-2025.jpeg

PHOTO-2024.jpeg

PHOTO-2027.jpeg

Posté(é)

bonjour à tous,

Livraison effectuée ce jour à 10h avec petits cadeaux et une bonne humeur! 
on a galèré avec la 4G mais pour régler le problème (au bout de 45min) il fait que Smart France active la 4G sur le véhicule….

On a aussi eu du mal avec l’application Hello Smart sur IPhone. Impossible de scanner le QR code, il a fallu prendre le téléphone portable Samsung du chef d’atelier, me connecter avec mon compte Smart, scanner le QR code, et après me connecter sur mon iPhone.
en tout cas ce n’est que du bonheur, je vous envoi des photos rapidement.  

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 18:49, PtiSil a dit :

bonjour à tous,

on a galèré avec la 4G mais pour régler le problème (au bout de 45min) il fait que Smart France active la 4G sur le véhicule….

On a aussi eu du mal avec l’application Hello Smart sur IPhone. Impossible de scanner le QR code, il a fallu prendre le téléphone portable Samsung du chef d’atelier, me connecter avec mon compte Smart, scanner le QR code, et après me connecter sur mon iPhone.

Génial !  vivement des photos et un retour de la conduite !

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/07/2023 à 18:49, PtiSil a dit :

bonjour à tous,

Ils ont fait comment pour la 4G ? j'ai le même soucis sur ma Brabus ;) 

Posté(é)

bon ça s'accélère, ma brabus est arrivée à Clermont 🤩

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 21:19, PtiSil a dit :

EA248F17-C47D-4D52-82B9-22BF70A071E5.jpeg

BFC3245D-9D79-4834-B76A-9E9B3E531138.jpeg

5C314866-B30C-4793-9269-CBCB48C9A6EC.jpeg

Felicitation !!! 1 er du forum à avoir enfin récupérer son vehicule. !! Profité bien  !!   👍👍👏👏

On attend le compte rendu des premiers roulages maintenant  ;-) 

Modifié par Ugoone

Posté(é)

Oui hâte de voir si les premiers soucis de jeunesse sont corrigé via une update de l'OS.

Posté(é)

1 Membre de plus sur le tableau. 

Suggestion : Peut être une colonne à ajouter Anomalies à la livraison

Posté(é)

@Lucaralf alors livraison effectuer comme prevu ce jour  ?   On n'arrive plus à sortir de son Brabus  ;-)

On veut des nouvelles , On veut un info, on veut de photos. 🤩🤩😎

Modifié par Ugoone

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.