Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dashcam Miror

Featured Replies

Posté(é)

Salut tout le monde.

Je ne suis pas super chaud dans l'idée de coller une dashcam sur la parebrise de mon véhicule, ou son tableau de bord.

Un collègue m'a parlé des DashCam Miror. Une sorte de dashcam qui se clipse sur le rétro.

Voyez par vous même :

Je viens ici chercher des avis d'utilisateurs si il y a.

Posté(é)

Moi aussi, mettre 1 dash cam me gêne, ça prend de la place et c'est visible. C'est un coup pour se faire saccager la voiture par 1 abruti pour se la faire voler.

L'angle de prise de vue est correct, 165 degrés. Elle a une détection de mouvement quand la voiture est à l'arrêt ce qui est bien. Certaines n'ont qu'une détection de choc, donc ça filme trop tard. Par contre, la détection de mouvement veut dire que c'est toujours sous tension, donc que ça tire sur la batterie.

La retransmission de la vidéo n'est pas permanente, elle se coupe après 1 certain délai, ce qui est mieux. D'une part avoir 1 recopie permanente de la cam ne sert à rien, d'autre part ça diminue la taille de la surface réfléchissante.

Ce qui me gêne c'est l'épaisseur du miroir, même si au final ça ne doit pas jouer.

Autre point: si tu as 1 rétro electrochrome c'est dommage, tu perds la fonction. Je n'ai pas vu que ce miroir le faisait, et c'est qd même bien pratique.

Dernier point: il faut masquer le câble d'alimentation. Pas toujours facile dans la garniture du plafond...

Posté(é)
  • Auteur

J'ai une Ioniq Electric donc rétro basique.

Je vais certainement en commander un voir ce que cela donne en vrai.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.