Posté(é) juillet 13, 20214 a Hello à tous, Je franchis le cap de vous rejoindre ici, en espérant y trouver les informations que je recherche. Je vais bientôt récupérer ma Leaf dans la région de Toulouse, et j'aimerai "domotiser" ma borne de recharge à moindre frais. Je possède une Elvi (d'EVBOX) mais il semble que le fabriquant choisisse la simplicité en demandant à ses client d'acheter un pack Smappee à 300€ pour gérer les variations de puissance de la borne de recharge. Comme je n'ai clairement pas l'intention de mettre ce tarif, j'essaye de le fabriquer moi meme (et donc j'espère trouver des personnes qui aurait fait pareil, sait-on jamais). A très bientôt sur le forum
Posté(é) juillet 13, 20214 a Il y a 1 heure, darkneo a dit : Hello à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Il y a 1 heure, darkneo a dit : j'aimerai "domotiser" ma borne de recharge Il est dommage que tu n'aies pas acquis une borne qui intégre le délestage nativement. Tu trouvera des discussions sur ce thème en faisant une recette avec les mot-clé "délestage" : https://forums.automobile-propre.com/search/?&q=Délestage &search_and_or=and&search_in=titles Modifié juillet 13, 20214 a par Kratus